le pays des DOZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pays des DOZ

Les doz luttent contre les officiers L'alliance Death of Zone se situe dans l'univers 57, Notre alliance compte pour le moment 10 membres.Nous ne sommes pas en guerre.Nous sommes ouvert au recrutement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une idée de Makina :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:44

Voila Voila

J'ai vu dans certains univers , certaines alliances qui avaient Mis en place un pseudo unique tel les borgs , Ca renforce le sentiment d'appartenance a la team .. Ca ne peut etre que positif ..


Par exemple : si on prend le pseudo petokasque Avec une petite modification , ca ferait Petokasque Of DOZ .. Ca ferait bien Smile enfin moi je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
petokasque[DOZ]
le ouf des DOZ
petokasque[DOZ]


Nombre de messages : 705
Localisation : derriere le bar
Date d'inscription : 20/02/2008

Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:47

mouias c'est une idee et j'aime bien les borgs ils sont du style cruel !!
hein!! les potos nous aimons bien les borg comme les phoenix ou les seeds !!

^^ lol!

a voir avec les autres menbres ...
a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-doz.meilleurforum.com
Invité
Invité




Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:56

les seed ils sont méchant !!! moi uni 31 y en a un qui me raider souvent Sad
mais les borg il me font deliré avec leur façon de parler sur le fofo off bounce

pk pas pour un OF DOZ ou autre ( tutu la deja mis sa dailleur deriere son pseudo non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:34

En effet et ca pete Smile
Donc voila aprés faudrait faire un sondage sur ca et voir l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:00

Wink ya la partie sondage a toi de le lancer

bon vais au bar moi j'ai soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:26

c'est ou ??? xd xd
Revenir en haut Aller en bas
petokasque[DOZ]
le ouf des DOZ
petokasque[DOZ]


Nombre de messages : 705
Localisation : derriere le bar
Date d'inscription : 20/02/2008

Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:08

What a Face ta pas accer ou tu sait pas lire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-doz.meilleurforum.com
Invité
Invité




Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:34

normalement il a accé....
a mon avi il saispas lire ( parai ke 70% des jeune qui vont au bac il son illétrai, c'est une emission qui dise sa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:03

Bah pour l'instant l'illetré ne dis pas que le bac blanc c'est un recipient mdr hein petokasque Smile

Au passage l'illetré , et bah il vous tue en points mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

ba tu sais tu m'aura pas distancer comme sa si je n'étais pas sorti hier soir scratch
pi on fait pas la courses on ta déjà dit ! se qui conte c'est d'avancer en points c'est tout la course moi personnellement sa ne m'intéresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:19

Moi je l'avoue , je raid enormement , d'ailleurs je viens de me faire un pote top 100 Smile Sa team c'est la Most Wanted ..
Enfin bref , je fais enormement d'echanges et si je vais vite c'est parceque j'ai envie de rattraper mon retard et d'arriver le plus vite possible en haut de l'echelle Smile .
Je ne prend pas ca pour une course , loin de la , je sais que ogame , c'est pas ma vie , ni la votre j'espere ^^ , Et que je me suis pas fixé comme but ultime de vous depassez , sachez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
hector [DOZ]
DOZ
DOZ



Nombre de messages : 235
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2008

Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:00

super les poto ..... lol!

ben moi je suis ok pour le of DOZ
donc merci a "makina" et "tutu" pour le of DoZ
Revenir en haut Aller en bas
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:37

mouhai moi aussi je suis pour le of DOZ vue que c est deja fait pour moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

tutu lol! ,t'avais prévu le coup quand tu t'es inscrit uni 57
Revenir en haut Aller en bas
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:33

nan nan nan si tu regarde bien dans le 31 je suis of DOZ aussi

et j ai fait mieux car mes colo aussi porte le nom de DOZ sauf celles qui vont partir a la poubelle

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de Makina :) Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Makina :)   Une idée de Makina :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de Makina :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Makina el diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays des DOZ  :: partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser