le pays des DOZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pays des DOZ

Les doz luttent contre les officiers L'alliance Death of Zone se situe dans l'univers 57, Notre alliance compte pour le moment 10 membres.Nous ne sommes pas en guerre.Nous sommes ouvert au recrutement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 venez venez ! très bonne chose par ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macanius




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

venez venez ! très bonne chose par ici Empty
MessageSujet: venez venez ! très bonne chose par ici   venez venez ! très bonne chose par ici Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:24

yopyop tout le monde ^^ j'ai une offre a vous proposez 400 k de deutérium contre 250 de cristal (on peut encore négocier sur le taux d'échange mais pas en dessous de 200 k faut être raisonnable la cris économique pointe son nez xd jpx pas me permettre de vendre a perte sinon je vais a voir des problème avec la femme).C'est une offre qui dura pas longtemps car je m'apprete a partir en vacance donc si il y a un interessé ^^ I'm there
Revenir en haut Aller en bas
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

venez venez ! très bonne chose par ici Empty
MessageSujet: Re: venez venez ! très bonne chose par ici   venez venez ! très bonne chose par ici Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

par pour moi clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
macanius




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

venez venez ! très bonne chose par ici Empty
MessageSujet: Re: venez venez ! très bonne chose par ici   venez venez ! très bonne chose par ici Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:36

ahhh un client potentiel Very Happy alors le taux d echanges te vas ? si c c'est bon on se fait sa ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

venez venez ! très bonne chose par ici Empty
MessageSujet: Re: venez venez ! très bonne chose par ici   venez venez ! très bonne chose par ici Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:20

nan je voulais dire : pas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez venez ! très bonne chose par ici Empty
MessageSujet: Re: venez venez ! très bonne chose par ici   venez venez ! très bonne chose par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez venez ! très bonne chose par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays des DOZ  :: partie public :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser