le pays des DOZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pays des DOZ

Les doz luttent contre les officiers L'alliance Death of Zone se situe dans l'univers 57, Notre alliance compte pour le moment 10 membres.Nous ne sommes pas en guerre.Nous sommes ouvert au recrutement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande de signature? c'est ICI SEULEMENT !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de signature? c'est ICI SEULEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Demande de signature? c'est ICI SEULEMENT !!!!   Demande de signature? c'est ICI SEULEMENT !!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:17

voila ici vous ferez les demandes de signatures pour ceux qui ont la flemme ou qui ne savent pas faire .... ATTENTION je veux bien faire les sign mais je veux qu'on me donne
- les image si y en a sinon quelle genre d'image est apprécié ( et la j'irai les chercher moi même)
- les police d'écriture ( si je les ai je les mettrai sinon je choisirai la plus proche, ou alors donne moi le lien de la ou je pourrai la DL)
- et enfin les couleur du texte
Revenir en haut Aller en bas
petokasque[DOZ]
le ouf des DOZ
petokasque[DOZ]


Nombre de messages : 705
Localisation : derriere le bar
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande de signature? c'est ICI SEULEMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature? c'est ICI SEULEMENT !!!!   Demande de signature? c'est ICI SEULEMENT !!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:19

Suspect comprit et pas de rebellion ^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-doz.meilleurforum.com
 
Demande de signature? c'est ICI SEULEMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays des DOZ  :: partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser