le pays des DOZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pays des DOZ

Les doz luttent contre les officiers L'alliance Death of Zone se situe dans l'univers 57, Notre alliance compte pour le moment 10 membres.Nous ne sommes pas en guerre.Nous sommes ouvert au recrutement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pacte avec l'alliace _ogame_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:33

l'alliance/ les premiers ogamiens
tag/ _ogame_
Nombre de membre:15
-Nombre de points par membre/trés heterogene donc sa sert a rien de le dire
notre meilleur joueur est top 500^^
http://lespremiersogamiens.forumsactifs.com/portal.forum
-Pourquoi un pacte et de quel type:un pacte de meilleur entente defensive ou totale
Nous avons 2 pactes defensif et c'est tout
Notre objectif devenir plus fort avoir des alliée en petit nombre pour domminer cette univers
Revenir en haut Aller en bas
petokasque[DOZ]
le ouf des DOZ
petokasque[DOZ]


Nombre de messages : 705
Localisation : derriere le bar
Date d'inscription : 20/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:40

bonjour naruto _1 bienvenue chez les DOZ .

je me presente petokasque fondateur de cette alliance .

ton pacte parait interressant a ce jour autant ce faire des amis que des d'ennemies....^^ les ennemies ont verra sa plus tard !! mmoouuhhahahahhaaaa!!

bon ecoute je ne suit pas seul decideur dans cette alliance donc patiente et reponse tu auras .

il faut juste que tu exprime plus clairement ton idee de pacte histoire de savoir dans quelle direction definitive nous nous dirigeont .

amicalement peto le ouf des DOZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-doz.meilleurforum.com
Invité
Invité




pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:45

Bonjours petokasque

j'aimerai tout simplement pacte de non-agression ou militaire comme vous preferez
qui consiste en quoi precisement???
Tout simlment on s'attaque pas mé on s'aide ds les gueere
Revenir en haut Aller en bas
petokasque[DOZ]
le ouf des DOZ
petokasque[DOZ]


Nombre de messages : 705
Localisation : derriere le bar
Date d'inscription : 20/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:48

de non agression !!! bin faut voir disont que je ne suit pas contre ^^ mais comme je disait plus haut faut attendre les reponses positives ou negatives des menbres doz .
a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-doz.meilleurforum.com
Invité
Invité




pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:02

selon moi il est encore trop tot dans cet univers qui vien juste d ouvrir pour savoir que pourrai nous apporter tel ou tel pacte, on aura tout notre temps d 'en faire donc attendons de s'etre mieu installer et de mieu connaitre les alliance pr ce genre de decisionles ecart de point entre les joueurs sont infiniment petit nous parton la tous du ememe pied ...dc pour moi la reponse et non MAIS à voir plutard !
Revenir en haut Aller en bas
gold X [DOZ]
moderateur
moderateur
gold X [DOZ]


Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:15

je suis pas contre mais je suis pour ( mais pas tout a fait )

je veux bien de se pacte mais si on se parle pas entre alliance ( allier )
cela ne servira a rien

du moment que sa parle dans les 2 forum sa me va
( je veux bien des allier mais si on ne les conner pas comment on peu le faire confiance )

donc c est un pour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf Dachcraft
DOZ
DOZ



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:18

Bien pour le moment chaques joueurs sont egaux dans cette univers on peut voir ca comme ca.
Selon moi un tel pacte n'a pas lieu d'etre pour le moment car on ne sait pas ce qui nous attend cest dans linteret des deux alliances dattendre pour savoir si un tel pacte sera rentable ou alors si il permettra juste une protection de lalliance la plus faible des deux je propose dattendre.
Revenir en haut Aller en bas
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:35

mmoouuhhaaaa je suis la bounce bounce
pour un pacte total NON
mais je propose un pacte de non agression de 1 mois pour voir comment nos deux alli vont ce connaitre cheers
je vais me renseigner sur vous Suspect

mais pour un debut je te propose de venir flooder dans notre bar et nous feronts de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:44

dacords
j'ai une idée pk pas un sondage

dsl mé jé lhabitude flooder ac des pacte comme legin pas avec des gens qui me refuse

je plaisante lol

bn qu'en pensez vous cher allier
Revenir en haut Aller en bas
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

personne n a parlé d allier pour le moment scratch

mais je vais venir sur votre fofo pour vous connaitre mais attention je suis le roi du spam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:56

tkt jai environ 370 msg a moi tt seul^^

et ceux qui ne sont pas mes ennemis sont mes alliée pacte ou pas..^^ lol!
scratch bizzare ce naruto scratch Razz Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:03

je vais passer mais pas ce soir je suis chez un poto ( bavaria ) et je suis pété a la mort drunken drunken
le reste de la DOZ te diras qu il vos mieux que je ne floude pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:00

comme le dit tutu pourquoi pas un PNA pour commencer,
bienvenue chez nous naruto
tutu si tu es encore beurré tu ne flood pas se soir, c'est trop tôt pour les guerres!!!
Revenir en haut Aller en bas
petokasque[DOZ]
le ouf des DOZ
petokasque[DOZ]


Nombre de messages : 705
Localisation : derriere le bar
Date d'inscription : 20/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:49

bon bin ke voit que sa part en coucouniette ^^


mmoouuuhhahahahahahhaahahaaaaaa!!!

c'est dur de renterer chez les DOZ c'est comme une "famille" ...^^

bon naruto tutu est assez space ... tu verra il est tres docile mais un chouilla turbulent ^^

mmoouuuhhhhahahahahahaaaaaaa!!! tant que qu'il n'a pas avaler sa 440 em biere avant c'est koll apres c'est moint kool ^^
mmooouuuhhahahahahahhaahahahaaaaaa!!!

moi j'ne suit que a mon aperot a l'heure ou j'ecrit (j'ai reussi a esquiver cheers le fameux coups du "pipi" !!

mmoouuhhahhahahahhaaaaaa!!

la prochaine foit je ferrait le coups du "caca" sa dure plus longtemps ^^

bon alors !!
parlont bien et parlont court !!!

etant donner que c'est toi naruto qui a proposer un pacte je t'invite toi et tes menbres a venir s'enregistrer sur notre forum histoire de ce connaitre ^^ un peut voir + si infiniter ....

donc a toi de motiver tes joueurs pour venir discutationner avec nous !!

ci !! sa fonctionne le pacte peut etre creer et je te promet que nos menbres ce feront une joie de venir chez vous !!

faut savoir que les DOZ sont des OUFS donc attention !!! ..... vos savez pas ou vous mettez les pieds .... mais sa peut etre interessants pour chacun d'entres nous ^^

reflchi a ma proposition presente nous tes menbres et un menbres enregistrer chez nous = un menbres enregister chez vous !!

sa va pas etre facile cette histoire !! mais le jeu il est facile lui ???

mmooooouuuhhhahahahahahahahaaaaaa!!!!


alles bon game a tous et bisounounours a bava !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-doz.meilleurforum.com
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:31

je suis allé voir chez eux mais y a pas foule What a Face

promis je suis resté cool
Revenir en haut Aller en bas
petokasque[DOZ]
le ouf des DOZ
petokasque[DOZ]


Nombre de messages : 705
Localisation : derriere le bar
Date d'inscription : 20/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:49

scratch Suspect

mmooouuuhhahhahahahahahhaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-doz.meilleurforum.com
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:04

nan c est vrai péto Very Happy Very Happy pas de guerre pour le coup

et en plus je suis venue avec la torture tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:12

mouhaahahahah !!!!! va y tutue declare nous une guerre cogne lol! non je deconne biensur ...mais fait tout de meme attention a la 440 iem bière ! drunken
comme le dit peto en voulan un pacte avec nous ....vous ne savez pas forcement ou vous mettez les pieds ...ces temps ci les DoZ sont trés agités....et tutue trés impulsif ( la guerre contre les .TK. l'a surement contrarié ^^ mouhhhhahaha) mais vez flooder sur notre fofo ^^ vous serez bien accueilli cogne lol! mais attention ;.......les DoZ ............ c des malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:17

bon ben pas trop d activité pour ce pacte !!!!!! Suspect

pas trop d activité sur leur fofo !!!

cher naruto dit toi que les DOZ font des pactes avec des alliances ou les joueurs viennent flooder entre nous sur notre fofo et nous de meme !!!!
je suis venu chez vous et sans plus

DONC ACUN PACTE AVEC VOUS POUR LE MOMENT !!!!!!!!!




je close .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliace  _ogame_ Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliace _ogame_   pacte avec l'alliace  _ogame_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliace _ogame_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec O.A
» fusion avec les ombres de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays des DOZ  :: partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser