le pays des DOZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pays des DOZ

Les doz luttent contre les officiers L'alliance Death of Zone se situe dans l'univers 57, Notre alliance compte pour le moment 10 membres.Nous ne sommes pas en guerre.Nous sommes ouvert au recrutement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fusion avec les ombres de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien2008




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:47

salut à tous les menbres de cette alliance

je suis le fondateur de l'alliance les ombres de la morts l'ancienne alliance de tisbardo que je salut
j'aimerais vous proposer une fusion
dans cette fusion voila ce que j'ai à vous proposer
comme votre page de presentation est mieux on gardera la votre
ensuite pour le forum on verra le notre est bien mais totalement différent du votre
parcontre nous sommes 17 ou 18 joueurs nous et vous aussi donc peut etre vodra t'il créer une wing ou enfin nous verrons si nous fusionons
ensuite je veut avoir exactement les mémes droits que votre chef et tous meme celui de disoudre l'alliance
réfléchissez vous pourrez y gagner beaucoup tout comme nous tout d'abord au niveau du commerce ensuite chez nous beaucoup de joueur sont motivé vous pouvez demander à tisbardo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:17

une fusion ?? sa serait pas mieux de commencer par un PNA et pacte de commerce, ou un pacte total lol
personnelement j'ai pas changé d'avis depuis un grand débat d'il y a longtemps sur le fofo des doz 31, je suis contre les fusions, surtout quand on connait pas. Moi j'ai eu l'occasion de vous connaitre pendant à peut près une semaine mais entre les DOZ et les ODM il y a jamais eu de dialogue donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

je crains que nous soyons contre une fusion Laughing
nous avons notre ally ces pas pour fusionner après 1ou 2mois de création, je suis pas fondatrice mais moi suis contre cheers les DOZ doivent rester DOZ
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2008




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:41

je compren votre réaction mais avec une fusion vous pourrait garder le nom et la page de presentation de votre alli ensemble on arriverait vite dans le top 200 enfin si vous ne voulez pas je respecterai votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48

ba attend que nos fondateur dise se qu'il en pense mais je crois qu'ils sont pas pour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:50

fusionner les 2 alliances ferait 40 membres et pour moi c'est pas gérable, surtout que ya pas de succès a etre top 200 avec 40 membres, c'est quelque chose qui doit se faire lentement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:02

enfin après rien ne t'empêche de rester flooder et boire un coup avec nous au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien2008




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:12

ou de vous proposer un pacte total
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:19

lol aussi mais comme je t'ai dis il faut attendre que nos fondateurs donne leur avis....
Revenir en haut Aller en bas
petokasque[DOZ]
le ouf des DOZ
petokasque[DOZ]


Nombre de messages : 705
Localisation : derriere le bar
Date d'inscription : 20/02/2008

fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:02

sebastien2008 a écrit:
salut à tous les menbres de cette alliance

je suis le fondateur de l'alliance les ombres de la morts l'ancienne alliance de tisbardo que je salut
j'aimerais vous proposer une fusion
dans cette fusion voila ce que j'ai à vous proposer
comme votre page de presentation est mieux on gardera la votre
ensuite pour le forum on verra le notre est bien mais totalement différent du votre
parcontre nous sommes 17 ou 18 joueurs<==== pense a etre precit ! nous et vous aussi <== 14 menbres avec tisbardo donc peut etre vodra t'il créer une wing <== je suit contre ou enfin nous verrons si nous fusionons<== hors de question pour l'instant
ensuite je veut avoir exactement les mémes droits que votre chef et tous meme celui de disoudre l'alliance<== tu n'y pense meme pas !!
réfléchissez vous pourrez y gagner beaucoup tout comme nous tout d'abord au niveau du commerce ensuite chez nous beaucoup de joueur sont motivé vous pouvez demander à tisbardo

maintenant apres ces quelques petits rajout de ma par !!!

comme disait princesse maintenant au jour d'aujourd'hui aucune fusions n'est en cour de penser !

et pour commencer tes demandes sont et serront a jamais refuser!au sujet de tes "futurs "droits pour l'alliance des DOZ ! d'ou tu te permet de decider et donner tes conditions aussi impulsivement?? ...

pour le pacte je ne suit pas contre, pose ta demande la! ou le sujet le reclame ^^
et soit farplay et surtout diplomate !!
voila donc la fusion pour moi negative.
la wing je ne voit meme pas pourqoui tu y a penser!!!

et les DOZ sont les DOZ et resteront DOZ jusqu'au bout !!!
ainsi soit il !
sur ce mon ami je te souhaite bon game a toi et a toutes ton equipe!
PS^dsl j'ai manquer a ma prioriter ^^

je suit petokasque fondateur de ce forum donc comprend ma reticence envers ta demande de droit ^^

le bar est et restera toujours ouvert pour toi et les tients .
sur ce .....
a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-doz.meilleurforum.com
Invité
Invité




fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:19

cheers vive nous, vive les DOZ, VIVE LA MADONNE

elle ma confier une nuit pas si lointaine que tout DOZ la trahissant serai châtier et pulvériser. elle m'a aussi confié qu'elle ne voulait pas de fusion ......

peto je suis sur la même longueur d'onde que toi cheers contre la fusion j'ai toujours été et contre la fusion je serai a jamais
Revenir en haut Aller en bas
petokasque[DOZ]
le ouf des DOZ
petokasque[DOZ]


Nombre de messages : 705
Localisation : derriere le bar
Date d'inscription : 20/02/2008

fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:22

lol! ainsi soit il ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-doz.meilleurforum.com
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:08

je vais au parc et je floode apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:29

peto !! [clap clap clap] peto!! [clap clap clap] peto !! [clap clap clap]

mdr cheers

Plus sérieusement je suis totalement d'accords avec toi peto.
Revenir en haut Aller en bas
petokasque[DOZ]
le ouf des DOZ
petokasque[DOZ]


Nombre de messages : 705
Localisation : derriere le bar
Date d'inscription : 20/02/2008

fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:31

Cool oui je sait je suit le meilleur !!!

Suspect QUOI?? sa pose un blem ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-doz.meilleurforum.com
tutu of doz
Admin
Admin
tutu of doz


Nombre de messages : 321
Age : 46
Localisation : DANS LE BAR
Date d'inscription : 20/02/2008

fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:23

bon on a gagner enfin cheers cheers cheers cheers

donc pour la fusion ben c est NON pour cause ben on demande pas comme ca !!!
ensuite tu nous parle du top 200 on n ai 94 ème !!
avant de parler de fusion venez nous voire sur le fofo et apres vous pouvez nous parlez d un pacte a la limite mais la une fusion c est non

voila c est tout !!
trisbardo tu as un mp et tu en sera content quoi je pense
Revenir en haut Aller en bas
roi silvo

roi silvo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:41

Ha je vois ke les dirigeant de mon alliance ont les memes penser que moi, une fusion c'est lapire chose a faire pour tuer une alliance...
Et mon avis des pactes est que cela ne sert strictement a rien pour le moment mais bon ce n'est que mon avis, sur ce bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les ombres de la mort Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les ombres de la mort   fusion avec les ombres de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les ombres de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec O.A
» pacte avec l'alliace _ogame_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays des DOZ  :: partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser